• Gros-bec casse-noyaux

     

    Ce matin, au jardin, un nouvel oiseau est arrivé !

     

    Gros-bec casse-noyaux

    Voici ce bel oiseau le " Gros-bec casse noyaux "

     

    Gros-bec casse-noyaux

    Il s'est posé à 3 endroits différents, quelques seconde à chaque fois !

     

    Gros-bec casse-noyaux

    J'ai pu l'avoir de + près !

     

    Gros-bec casse-noyaux

    Il est vraiment impressionnant par sa taille !

    La 3ème fois il s'est posé sur une branche, à 2 mètres de moi, 5 secondes et je n'ai pas eu le temps de le photographier !

    J'espère qu'il reviendra me rendre visite demain pour comparer sa taille avec les autres oiseaux !

    « Bagarre à la mangeoireDans le vent »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:47

    Impressionnant son bec hein?

    Oui j'espère que tu auras l'occasion de le re-photographier.

    Mais déjà là, c'est pas mal!

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

      • Jeudi 25 Février 2016 à 18:04

        De près il lui manque un minuscule bout de queue ! et de loin sa queue est cachée derrière le tronc d'arbre.

        Sur mes livres il est noté qu'il fait 18 cm et que sa queue est très courte !
        C'est vrai que son bec est énorme !

        Bonne soirée à toi aussi, bisous

         

    2
    Evelyn751
    Samedi 27 Février 2016 à 10:17

    une espèce que tu me fais découvrir  son plumage  est très joli , il a vraiment un gros bec

    bravo pour ces jolies photos

    bon week-end  gros bisous

      • Samedi 27 Février 2016 à 12:10

        Merci Evelyne.

        Bon week-end à toi aussi;
        Bisous, Luce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :