• Gros-bec casse noyaux

     

    Gros-bec casse noyaux

    J'étais en train de semer mes tomates en mini-serre lorsque je me suis aperçu que le Gros-bec casse noyaux était revenu.
    Juste 3 tâches de couleur au départ, à la mangeoire, il était caché derrière les montants en bois.

     

    Gros-bec casse noyaux

    Il est resté prés de 2 mn à manger du tournesol

     

    Gros-bec casse noyaux

    Puis je l'ai vu quitter la mangeoire sans voir où il était parti.

     

    Gros-bec casse noyaux

    Le voici de profil et de très près.
    Je l'adore !

     

     

    « Dans le ventTourterelles turques »

  • Commentaires

    1
    Evelyn751
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:49

    j'aime beaucoup aussi ce bel oiseau bon dimanche gros bisous

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 23:24

    BONSOIR LUCE 

    SUPERBE SES PHOTOS ,  LE GROS PLAN J'ADORE

    bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :