• Lémuriens à Madagascar

     

    Je vais vous faire voyager à Madagascar.
    Tout d'abord, voici les Lémuriens, endémiques dans ce pays.

     

    Lémuriens à Madagascar

    sur l'épaule de mon mari, dans l'ile aux lémuriens dans la forêt primaire, au nord sur les Hauts Plateaux.

     

    Lémuriens à Madagascar

    Curieux !

     

    Lémuriens à Madagascar

    un autre de prés

     

    Lémuriens à Madagascar

    Mon préféré ! je chercherai leurs noms et reviendrai les nommer !

     

    Lémuriens à Madagascar

    Très agile ! c'est le plus grand de tous.

     

    Lémuriens à Madagascar

    encore un différent.

     

    Lémuriens à Madagascar

    Il est superbe.

     

    Lémuriens à Madagascar

    un autre !

     

    Lémuriens à Madagascar

    en famille

     

       

    « Gros-bec casse noyauxCouvaison du Grèbe huppé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 00:20

    Bonsoir 

    Superbe tes lémuriens comme toi ,elles sont prises  dans leur milieux naturel

    j'ai des photos ,  ou j'en ai trois sur moi ,je me régal a chaque fois  que je vais la bas

     

    bonne soirée bisous

    si tu veux faire un tour chez moi 

    http://zette73.eklablog.com/madagascar-les-lemuriens-no-2-a115023598

    2
    Evelyn751
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:24

    coucou

    merci de nous faire partager toutes ces jolies photos ,ils sont tous très mignons

    bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:18

    Bonjour Luce!

    Ça lui fait une drôle de tête à ton mari.

    C'est bien de faire des voyages comme ça!

    Passe une belle journée.

    Bise, Michel

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:29

    Bonjour Michel

    J'en ai une mieux sur ma page les photos de Luce sur Facebok !

    Les voyages c'était pour le travail de mon mari !

    Très bonne journée à toi aussi, bisous

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 00:12

    J'adore les Lémuriens,j'aime bien leurs yeux tout rondssmile,je regarde les reportages sur la nature et les animaux sur la 5 ,cela me fait voyager et m'instruit en même temps,merci pour ces photos!

      • Lundi 4 Avril 2016 à 14:29

        Bienvenue sur mon blog.

        Contente de te faire voyager avec ms photos.
        Moi aussi je regarde les reportages sur la nature.

        Bon après-midi

        Luce

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:13

    oh merkiii pour c' zolie voyage un endroit magnifique .....

    plein de couleurs , de bonheur naturel.....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :