• Mosaïque

    Mosaïque

     

    Pour changer des vidéos, voici une nouvelle façon de vous  présenter  les oiseaux !

    Ceux-ci ne bougent pas !

    Depuis quelques semaines je me suis découverte une nouvelle passion, la mosaïque.

    Après  avoir fait 12 mosaïques ( que je vous montrerai + tard ) dans le cadre du Street-Art , j'ai décidé d'en faire pour moi sur le thème des oiseaux.

    Voici ma première, les guêpiers d' Europe, premiers oiseaux que j'ai découverts en arrivant dans la région il y a 4 ans.

     

     

     

    « Portraits suiteMosaïque »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 23:37

    Bonsoir Luce.

    C'est vraiment magnifique ce que tu fais.

    Il faut de la patience et de l'habileté.

    Tu es douée!

    Je te souhaite une bonne nuit.

    A bientôt.

    Bise, Michel

      • Jeudi 1er Août 2019 à 18:45

        Bonjour Michel

        Merci de tes compliments

        J'adore les oiseaux et le représenter ainsi m'amuse et me détend

        Je suis en train de faire les Martin-pêcheur  ( photo bientôt )

        Bonne soirée

        Bisous

        Luce

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:31

    Coucou Luce,

    C'est superbe, j'adore,

    tu es très douée, 

    merci pour le partage.

    Bisous.

      • Jeudi 1er Août 2019 à 18:46

        Coucou Ploom

        Contente que mes oiseaux te plaisent et merci de ton commentaire

        Bonne soirée

        Bisous

        Luce

         

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:11

    Voilà une bien jolie surprise !

    Tu as le sens de la synthèse et du mouvement  .Tes guêpiers sont pleins de vie et semblent juste posés là quelques instants !

    Bonne journée !

      • Jeudi 1er Août 2019 à 18:48

        Bonsoir Pulsatilla

        et merci de tes compliments

        J'essaie de les représenter au mieux

        Et je m'amuse surtout

        Bonne soirée

        Luce

         

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 18:15

    BONJOUR

    C'est superbe  cette mosaïque d'oiseaux 

    tu doit avoir beaucoup de patience !

    bonne journée bises

      • Vendredi 2 Août 2019 à 18:24

        Bonsoir Zette

        je suis assez speed ! 

        Mais lorsque je me passionne pour quelque chose je peux rester des heures avec une patience incroyable pour le faire

        La seule chose qui m'arrête ce sont les douleurs dans l'épaule qui se communique ensuite dans le dos
        Lorsque le dos me brûle, c'est stop, je ne peux continuer !

        Je viens de terminer les Martin-pêcheurs, je fais les joints demain

        Il seront sur ma page demain soir
        Bon week-end

        Bisous

        Luce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :