• Mosaïque

     

    Voici une nouvelle mosaïque que j'ai faite cette semaine.
    Elle est pour une copine de broderie qui m'a offert les belles ardoises sur lesquelles je fais mes mosaïques.

     

    La petite Mésange bleue

     

    Mosaïque

     

     

    « MosaïqueNOEL »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:02

    BONJOUR

    C'est superbe et très bien fait ;tu sais faire des jolies choses

    bonne journée bises

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:52

    Contente zette que tu apprécies mon travail

    Merci

    Bonne soirée

    Bisous

    Luce

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:18

    Bonjour Luce.

    Elle est très belle ta petite mésange bleue.

    Dans 1000 ans, lorsque ces oiseaux auront disparus, tes œuvres permettront d'étudier le passé.

    Bon courage à Patrick. Je pense qu'il avance dans son boulot de carreleur. 

    Bonne semaine.

    Bise. Michel

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:45

    Bonsoir Michel

    Tu me fais rire !

    Oui Patrick avance dans son carrelage, ce sera beau.

    En ce moment je suis dans la restauration des poupées des copines, ça change.

    Aujourd'hui pour la 5éme fois en 5 ans j'ai planté des framboisiers ! impossible d'en avoir ici, ils crèvent tous !

    Mais je ne m'avoue pas vaincue !

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Marie-Thérèse
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:44

    Une très jolie réalisation

    Élégante et réaliste petite mésange.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :