• Chouette Chevêche d' Athéna

     

     

    Une première pour moi depuis le temps que je rêvais de voir une Chouette !

    Une s'est envolée à notre passage ce matin t s'est posé à la cime d'un sapin à + de 50 mètres

     

    Chouette Chevêche d' Athéna

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Voici la Chevêche d' Athéna

     

    Chouette Chevêche d' Athéna

     

     

    Chouette Chevêche d' Athéna

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Toilette du Merle noirVOEUX 2018 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 15:15

    Elle rend bien! Un bel oiseau.

    Elle est marrante avec son air étonné. 

    De très belles photos bien mises en valeur!

    Passe un bon dimanche Luce.

    Bise, Michel

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 16:49

        Merci Michel

        Bonne journée à toi aussi

        Bisous

        Luce

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 16:16

    ah oui une belle série  ...  et j'aime cet oiseau !!  

    belle semaine a+

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 16:49

    BONJOUR 

    Merci de ta visite 

    tu a fais des belles photos ,faut t'il encore avoir la chance de rencontrer une chouette ?

    Passe un bon W E bises

      • passion-naturailes
        Samedi 19 Août 2017 à 19:21

        Bonjour Zette

        Merci de ta visite

        Oui c'est une chance de la voir , 1 fois seulement !

        Bon week-end à toi aussi

        Bisous

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 18:48

    Bonsoir,

    Wouah, superbes ces photos de chouettes. J'adore.

    Bonne soirée et bon dimanche.

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:49

        Merci Ploom de votre passage et com

        Bon dimanche à vous aussi

        Luce

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:46

    Moi je suis comme toi, j'adore les chouettes et tous les rapaces de nuit d'ailleurs.
    Tes photos sont particulièrement réussies !! Bravo !! et elle est très belle, ta chouette.
    J'aime bien son expression. Elle te voit certainement mais elle n'a pas peur de toi... elle semble juste étonnée.

    Moi j'ai été absente un long moment des blogs faute de temps et de problèmes divers.
    Mais la fermeture de ma boutique en ligne m'a obligée à revenir sur l'ordinateur pour en chercher une nouvelle et l'ouvrir...
    voilà qui est fait après deux mois de travail fastidieux, donc me voilà !

    J'espère que toi tu vas bien.

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon week-end. Et merci pour ces jolies photos.
    Cath

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 21:26

        Bonsoir Cath,

        merci de ton message.
        Je ne suis pas présente sur mon blog.
        Pas mal de problèmes familiaux depuis cet été.
        Et pour ne rien arranger je viens de perdre mon adorable minet " Saphyr " mardi soir, fauché par une voiture prés de la maison!

        Je reviendrai donc + tard !

        Mais j'aurai beaucoup de photos à mettre

        bisous et bon week-end

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 14:46

      Bonjour Luce,

    Je découvre ton blog.

    Quelle chance d'avoir pu photographier cette chouette !

    Tes photos sont superbes !

    Merci pour ta visite.

    Je te souhaite un agréable après-midi.

      • Lundi 9 Avril 2018 à 15:22

        Merci de ta visite Minouche

        Bon après-midi à toi aussi

    7
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:03

    Une magnifique rencontre et de très jolis portraits.
    Merci et bonne journée. A bientôt.

    8
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:31

    Merci Pascale de ton passage et gentil commentaire

    Bon week-end

    Luce

    9
    cavale
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:03

    Bonjour, je découvre votre site par hasard, ce jour. BRAVO pour les magnifiques photos d'Aténa. J'aimerais tellement pouvoir en faire autant. Mais la photographie n'est pas mon fort. Dommage, car cette année, nous avons eu une nichée d'Aténa. Depuis le mois de juin (2019), nous avons le plaisir d'en avoir 3 autour de la maison. Trop mignonnes.

    Encore bravo pour vos photos

    10
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:34

    Merci Cavale

    Mais c'est la première et seule fois où j'ai vu une Chouette chevêche. 

    Ce doit être un plaisir de pouvoir les observer

    Bonne journée

    Luce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :