• Grèbe huppé (Podiceps cristatus)

     

     

    Suite à la couvaison du Grèbe huppé ...................

     

    Grèbe huppé (Podiceps cristatus)

    nous sommes 2 frères jumeaux !

    en fait nous sommes 4 frères sur 5 oeufs !

     

     

    Grèbe huppé (Podiceps cristatus)

     Je suis trop bien sur le dos de mes parents !

     

    Grèbe huppé (Podiceps cristatus)

    qu'il fait bon se promener ...........

     

    Grèbe huppé (Podiceps cristatus)

    super ! va plus vite .............

     

    Grèbe huppé (Podiceps cristatus)

    coucou, je m'appelle E.T

     

    Grèbe huppé (Podiceps cristatus)

    je nage ..........................

     

    « Trop mignon le petitSurprise ce matin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:31

    Merci Michel pour m'avoir redimensionné et arrangé ma photo.
    Grâce à toi elle est bien plus belle !

    bisous

    Luce

      • Mardi 5 Avril 2016 à 14:35

        Ce fût un plaisir.

        Passe une bonne journée.

        Bise, Michel

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:42

    BONJOUR 

    Superbe ton reportage , la No 4 et rigolote ,autrement j'aime tes photos avec les reflets dans l'eau

     

     bonne journée bises

     

      • Mardi 5 Avril 2016 à 18:03

        Merci Zette

        Dommage que le bec touche le bord de la photo !

        bonne soiré

        Bisous

        Luce

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:59

    Alors là Luce j'en suis pantoise, je vois une parution "Micromick" et je débarque chez toi 

    avec une histoire fort jolie, des clichés qui racontent une histoire tellement mignonne,

    Bravo à toi ma douce, j'ai beaucoup apprécié coolbeurk et savouré !!

    Comme les enfants d'aujourd'hui, l'enfant roi .......

    Bonne soirée à toi et bises de Christiane

     

      • Mardi 5 Avril 2016 à 18:06

        Bonsoir Christiane

        Oui, Micromick m'a arrangé une photo et l'a publié dans mon blog avec mon autorisation !

        Il est administrateur avec moi ! je l'ai mis pour le remercier de son aide pour la création de mon blog  !

        Sans son aide il ne serait pas aussi beau !

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Bonne soirée à toi aussi

        Bisous

        Luce

         

         

         

      • Samedi 9 Avril 2016 à 15:18

        Ma chère Luce,

        C'est tout-à-fait par hasard que je repasse sur ton blog

        car tu n'as pas fait de nouvelles parutions,

        Micromick vient d'en ouvrir un autre et comme tu es dans ses "amis",

        je viens te faire un petit coucou et

        surtout te dire que ce droit à répondre sur Eklablog ne sert strictement à rien ..

        En principe, personne ne repasse sur des parutions déjà commentées ...

        Il vaut mieux passer par contact de "l'ami" à qui tu veux répondre ....

        Bon week end Luce,

        Bises de Christiane

    4
    Evelyn751
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:13

     de belles photos qui racontent belle histoire avec une jolie maman qui prend bien soin de ce petit si mignon

    bisous

    Evelyne

     

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:06

        Merci de ton passage chère Amie.

        Je suis contente de te faire plaisir avec mes photos.
        Gros bisous
        Luce

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:53

    Son bec ne touche plus le bord! Merci Photoshop...

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:05

        Merci Michel.
        Mais comment fais-tu ?
        Je viens de m'apercevoir à l'instant de ta magie !

        Va falloir que j'aille voir de + prés Photoshop...

        Merci beaucouppppppppppppppp !

        Bisous

        Luce

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:55

    Ah marrant la tête zébrée du bébé !!
    Jolies photos d'un oiseau que j'ai découvert il n'y a pas longtemps...

    Gros bisous et bonne soirée
    Cath

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:14

    bonsoir , oui les grèbes sont de beaux oiseaux ...

    j'aime vos coms avec ...  et vos photos également  !

    bonne soirée A+ 

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 13:51

        Merci Bebert

        Bonne journée

        Luce

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 23:11

        réponse  :

        je ne sais pas pour le parc ?  , il faut voir avec le site !

        en ce moment il y a les accouplements ...

        donc ... !  demain  la suite ...

        bonne soirée

        A+

    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:19

    De jolies photos de grèbes huppés

    J'aime beaucoup !

    Bonne journée

     

    9
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:45

    Superbe, je cherche une nouvelle interface sans pub,, en attendant voir mes blogs
     http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com
    celui que je viens de commencer pour mes golden
     http://goldennretrieverdelouisette.wordpress.com
     http://louisette.eklablog.com/mes-autres-blogs-p842116

    10
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:13

    Superbe, j'adore cet oiseaux.

    Bonne journée.

      • Samedi 4 Juin 2016 à 15:26

        Merci Chris de ton passage.
        Ton blog a l'air très bien aussi.
        J'irai à la veillée le visiter.
        Pour l'instant je faisais une petite pause car je suis au potager.

        à+

        Luce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :